Hamon Thermal Europe France

Tour de refroidissement

Les tours de refroidissement d'Hamon Thermal Europe France sont conçues et réalisées par une équipe d'ingénieurs expérimentés.

Nous nous spécialisons dans la fabrication sur mesure de :

 

Respect de l'environnement et sécurité chez Hamon

 

Les tours aéroréfrigérantes conçues par Hamon sont conformes aux réglémentations environnementales les plus sévères. 

 

Nos ingénieurs ont développé et mis au point diverses solutions innovantes permettant d’optimiser la performance et d’économiser l’énergie. Ces solutions permettent, par exemple, de s’affranchir de la gêne visuelle voire des risques provoqués par le panache de vapeur, de limiter les bruits de l’installation ou de diminuer la consommation d’énergie du système de refroidissement.

 

Hamon a également réalisé des tours de refroidissement d’ultime secours assurant le refroidissement sécurisé de l’îlot nucléaire. Ce système de refroidissement ultime est un dispositif de sécurité critique dans une centrale nucléaire et ses caractéristiques sont définies en tenant compte de l'environnement et des risques spécifiques externes à couvrir pour chaque site.

 

Tour de refroidissement fabriquée en France

 

Hamon Thermal Europe France a fabriqué plus de 300 tours de refroidissement à tirage naturel, plus de 6000 tours de refroidissement à tirage mécanique et possède une grande expérience dans la conception d’équipements soumis à des conditions météorologiques sévères et sismiques élevées.

 

 

Tour de refroidissement à tirage naturel fabriquée en France Tour de refroidissement à tirage mécanique conçue par Hamon Tour de refroidissement avec abattement de panache réalisée par Hamon

TOUR DE REFROIDISSEMENT À TIRAGE NATUREL

TOUR DE REFROIDISSEMENT  À TIRAGE MÉCANIQUE

TOUR DE REFROIDISSEMENT AVEC ABATTEMENT DE PANACHE

 

 

Pour plus d'informations sur notre société Research-Cottrell Dry Cooling (RCDC) et les systèmes de refroidissement sec, cliquez ici.